lundi 18 juillet 2016

Présentation des responsables

Père Paul de la Morinière

Prêtre accompagnateur depuis 2 ans

"J'apprécie de vivre en équipe et avec les enfants"







             Guillaume Thomas

             Berger de l'Ecole de Prière depuis 2 ans

             "J'ai découvert l'Ecole de Prière par ma fille ainée. Je suis touché par les fruits reçus par les enfants tout au long de la semaine"







              Marie Thomas

              Berger de l'Ecole de Prière depuis 2 ans

              "Je suis très heureuse de repartir pour la deuxième année en tant que berger avec mon mari, avec vos enfants à la rencontre de Jésus sur les traces de nos grands frères et sœurs, les saints des quatre coins du monde."





               Nicolas de Miniac

               Serviteur. Directeur de l'Ecole de Prière, musicien

               "J'ai répondu à l'appel de Monseigneur Souchu pour être directeur de l'Ecole de Prière en 2014. Instituteur de métier, j'aime toujours m'occuper des enfants. J'introduirai cette année la prière de louange en musique auprès des enfants."






             Cathy

             Serviteur. Infirmière

            "pour une année de plus, de retour au service du Seigneur et des enfants!"







            Vincent

            Serviteur

           "Et une année de plus! Au service de vos enfants, éclairage de leurs idées et certainement bouchage d'oreilles en vue!"
               Floriane

               Serviteur et animatrice musicale

               "Depuis 4 ans, je suis heureuse de faire découvrir l'amour de Dieu aux enfants"









                 Blandine

                 Animateur

                 "Depuis 5 ans, à l'Ecole de prière, je suis au service de Jésus, au service des enfants"







                Marguerite

                Animateur

                "Après être venu à l'Ecole de Prière étant enfant, je voulais revenir pour partager mon expérience"







               Anne Laure

              Animateur

              "Depuis 3 ans, j'aime apprendre aux enfants à prier et à apprendre à prier moi-même à leur contact. C'est un véritable ressourcement!"







             Isabelle

            Animateur

            "Après quelques années d'absence, je viens me mettre au service des enfants de l'Ecole de Prière, avec joie tout en rassurant par ma présence mon fils pour sa première année".






          Lénaïg

          Animateur

         "J'ai répondu à l'appel de Nicolas, le directeur, pour m'occuper des enfants à l'Ecole de Prière"







          Dominique

          Animateur

          "Mon sang n'a fait qu'un tour lors de l'appel de Nicolas pour vivre la semaine à l'Ecole de Prière!"







Annie

Animateur

"Je viens à l'Ecole de Prière pour rendre gloire à Dieu et vivre un temps fraternel".




             Anne-Lise

            Serviteur

            "Je viens aider les enfants à découvrir qu'ils sont infiniment aimés de Dieu"






         
           Manuela

          Animateur

         "Je suis heureuse d'emmener les enfants sur le chemin avec Jésus"








       Adeline

       Animateur

       "Ma fille est revenue enchantée l'année dernière. Je voulais voir le secret de l'Ecole de Prière et y participer"








          Géraldine

          Animateur

          Responsable de la catéchèse sur le diocèse, je suis heureuse de vivre cette semaine de prière avec les enfants"








        Agnés

       Serviteur

      "Après être venue en tant qu'enfant, je voulais faire profiter les enfants de mon expérience"





                                                                                   

            Agathe                           
                                   
           Serviteur

                                             
          "Je suis heureuse de servir les enfants pendant cette semaine"






                                                     
           Malo

       Serviteur

      "Je suis content d'aider pour l'Ecole de prière"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire